Un peu gnangnan (la force des rêves, les gentils tout ça) et l'héroïne est un peu inutile (comme d'hab quoi) mais au moins c'est drôle donc je ne regrette pas de l'avoir regardé. C'est le genre de séries que l'on regarde lorsqu'on a un petit coup de mou parce que tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau (surtout beau)
C'est une série qui ne fait que 12 épisodes de 24mins donc ça passe vite, voir même trop vite, mais la bonne nouvelle c'est que le format court explique pourquoi l'histoire doit être autant précipitée. J'aurais bien plus apprécié plus d'épisodes en mettant l'accent sur le fait que l'héroïne est censée être une jeune employée qui soudainement atterrie dans un monde où elle est la princesse d'un puissant royaume, donc en ayant un caractère un peu plus marqué que simplement de dire "Ah, moi une princesse ? Ohlala, je n'y crois pas mais oui, bien sur que je vais répéter les paroles et ohlala y a des paillettes, c'est beau".
La bonne nouvelle c'est que c'est tiré d'un jeu et qu'apparemment il y aurait plus de 130 princes à découvrir (et jouer avec). J'espère que l'héroïne est moins effacée que dans la série. Plus me semble difficile.