Non mais sérieusement c'est quoi ce bouglibougla de portnawak
ps: y a du spoil à donf c'était pas possible de faire sans, alors si ta pas vu, te gâche pas le plaisir ne lit pas ce qui suit.
Alors on à Jimmy Bobby et Sandy, c'est le club des 5 sans Dagobert le chien et sans le ou la enfin celui qui a un cerveau.
Ils ont des physiques et des têtes de djeun's qui ne survivent pas 1h00 en ville à Charleroi (pour la Belgique) à Saint Denis (pour la France , haaaaa ces enfoirés de supporters Anglais) , ils vont se battre, courir et même prendre des coups de poings dans la gueule par des brutes trafiquant sexuel d'enfants et se relever que tu te dis que Rocky Balboa à coté c'est une fille.
Je ne sais pas où aller , enfin si chez mon avocat, car c'est à cause de ma meuf que je me suis tapé tout les épisodes de cette merde, bordel, divorce.
Le Jimmy principal plus fort qu'un Colombo Gilbert Montagné il résout le truc n'importe comment en faisant des aller et venues sans queue ni tête, juste son intuition féminine (même si c'est un garçon) , alors que le mec dans sa propre maison il voit pas sa tante faire mu-musse gazon avec une amie ....
Je saute sur l'occasion pour dire que cette union lesbien n'apporte rien à part du remplissage à des personnages sans relief finalement , la tante à la limite, mais l'autre son rôle est insipide , elle ne serait pas dans l'histoire que ça ne changerait rien à part des minutes de remplissage de vide. "ma maman elle lèche le minou de ta tante, merde c'est trop dur, je vais rater mon match et mon t-shirt préféré il a pas été lavé du coup"
Faut parler de Bobby, enfin Bobby .... le meilleur choix c'était Harry, un Harry Potter de chez Wish.
Chez ce gars y a déjà un truc qui ne va pas du tout, en cause une scéne pour échapper à la vigilance d'un garde son amie gothique l'embrasse , ok , là on parle d'un puceau Geek puissance 1000 !
Alors moi je suis un enfant des années 90, un geek comme ça qui embrasse une fille , il en tombe amoureux , qui se déclare ou pas , c'est son premier baiser et de base il aura plus rien d'autres avant d'avoir 25-30 ans , ici non, un épisode après l'amie gothique se fait draguer par une lesbienne qui ne sert à rien ni tenant ni aboutissant (a part que sa carrière d'influenceuse est foutue car elle a acheté des likes en Indonésie et que putains c'est trop dur la vie, elle va devoir aller bosser comme tout le monde, c'est trop degeu) , elle a un frère, le gros lourd (Stifler sans aucun talent ni charisme ni d'idée ni de fun à part ken la gothique avant) c'est le même il ne sert à rien ... et pendant ce temps Bobby-Harry se la colle sur l'oreille.
J'ai pas fini avec Bobby-Harry, plus loin il va devenir sarcastico-ténébreux car une prostituée* de 16 ans va mourir dans ses bras après une baston avec un trafiquant d'enfant (je rappelle qu'il fait 30 kg dans son petit slip lunette comprise) .
*Une des prostituées de 16 ans et des enfants qui se font acheter par des riches, dans une boite ou tu rentre comme tu veux sauf si ta des baskets ou la tête de Bobby , mais que fait la police ?
Ha je ne sais pas, le policier capte déjà pas sa femme dans opération gazon maudit avec la tante (qui est l'une de ses ex, vous suivez ?) alors la boite du coin avec des putes mineurs faut pas rêver.
Alors Sandy la gothique, personnage sauvable, mais non, car on a droit à la petite fleur qui va s'ouvrir au monde et socialement puis patatra le monde entier (le collège quoi) découvre qu'elle est la fille de la star mondiale du cinéma du quartier et là c'est le drame, sortez les mouchoirs.
Personnage sur lequel le scénario ne sait absolument pas ce qu'on va lui coller comme sexualité, à part le couple beau gosse entre " " c'est la seule qui a droit a un background sexuel avant avec le gros lourd, le baiser au geek et puis la lesbienne , le suspense est total malgré qu'elle commence à regarder l'ex copine du beau gosse qui à couché avec la lesbienne qui à acheté des likes et qui elle veut brouter la gothique , cette lesbienne qui est jumelle du gros lourd qui est pote avec le beau gosse et qui au final lui fera la gueule car c'est un peu comme si il avait couché avec son pote en se faisant sa sœur (bravo, vous êtes encore là après ce drama)
ps: oui je sais Jimmy tombe amoureux d'une fille (en un jour) qui sera enlevé pour devenir une pute etc etc mais Jimmy Micki c'est le perso principal , après trois épisodes t'en as plus rien à foutre de lui.
Dans ce genre de galerie de personnage ce sont ici les personnages habituellement les plus cons qui s'en sortent le mieux c'est à dire le beau gosse sportif mais sale con a ces heures et sa bonne femme de pompom girl bonasse (si t'aimes 12 piercing sur la gueule, dans les derniers épisodes je sais pas pk) qui au final ont des raisonnements d'ado plutôt logique.
Et à coté du collège c'est le foutoir, une vielle juive seule survivante d'un massacre nazi qui dirige une agence de sauveur d'enfants, depuis sa maison toute pourrie et une pièce remplie de photos de millier d'enfants sauvés alors qu'ils sont deux et quelques éléments en sous marin par ci par là , enfin rien ne tient.
Un fil rouge pour savoir si le père à Jimmy est vivant ou pas, la mère à Jimmy n’apparaît que 20 min là encore pour du remplissage car ça ne mène absolument à rien, des problèmes de cœur à la con, des seconds rôles qui ne servent à rien ....
J'en ai vu des merdes mais là c'est fort .
Rien n'est cohérent et le final qui annonce une saison 2 (noooooooooooooooooon) n'est en rien cohérent si tu te poses des questions d'ordres pratiques. (t'es le roi de la soudure mon p'tit balafré)
Y a des gens qui ont lu ce bouquin sérieusement ?