Je n'ai pas encore terminé la série, mais j'avais envie de réagir "à vif"!
Le multivers est un sujet passionnant, et la forme série donnait le temps de développer une intrigue à la hauteur. Malheureusement.... si le début est prometteur, dès l'épisode 6 tout part à vau l'eau. L'actrice principale devient caricaturale, se contentant d'ouvrir ses grands yeux et posant des questions disons le franchement débiles pour une soi disant scientifique de haut niveau. Quand à l'acteur principal, si ses réactions du début étaient bien dans le ton et crédibles, il se perd dans les atermoiements familiers au style coréen et perd son capital sympathie. Seuls les seconds rôles essaient de sauver le navire du naufrage.
Quelques exemples qui m'ont fait bondir! Le policier qui s'arrête en peine voie pour "penser" alors qu'il sait qu'il doit se précipiter pour avoir enfin ses réponses. Mouahhhhhh! Et la scientifique qui essaie de voler la carte dans la poche arrière, sans même que le policier l'ait entendue entrer dans la pièce. Grotesque. Et le chercheur qui voit les lumières s'éteindre et va remettre le livre dans le coffre fort mais préfère se figer en attendant que son tueur l'emmène. Du grand Guignol dans toute sa splendeur.
Bon, je vous l'avoue, l'héroïne perd tellement toute crédibilité au fur et à mesure que c'est toute l'intrigue qui devient insupportable. Son jeu est inexistant. On n'arrive ni à la plaindre, ni à croire à ses sentiments, et surtout pas à sa soi disant intelligence.
Même pas sûre de vouloir connaître la fin....