C'est étrange comme ces trois épisodes ont sut transporter tant d'émotions différentes tel que l'adrénaline, la tristesse, l'anxiété,pour ne citer que celles là. Il faut que je lise le manga, pour moi c'est impossible autrement.
Pourtant, même sans le manga (qui contiendrait la suite) ces trois épisodes se suffisent à eux mêmes, nous proposant un univers, certes peu développer, mais dont l'atmosphère nous met à haute tension. Les personnages sont tous bien écrit et émouvant. Ils souhaitent la liberté, sans contrainte, s'amuser car après tout, c'est ça la vie!
Alice est un adolescent qui ne pense aucunement à ses études, pourtant il aime vivre! Il cherche un monde où il n'aura plus besoin de se soumettre. Malheureusement ce n'est pas à Borderworld qu'il trouvera son idylle.
Le suspens est énorme, les situations de tension sont très fortement ressentie.
Les dessins sont beaux, de plus l'animation nous offre des petits bonus à chaque fois que nous sommes dans la tête d'Alice.
Cette animé est la preuve que ce n'est pas la quantité qui conte mais la qualité.
Il faut absolument que j'achète le manga!