Il faut s'avouer des plaisirs coupables. Apprendre par hasard le jour même de sa sortie que Bedos a fait une série Amazon sans en avoir jamais entendu parler auparavant, c'est épatant. Lire dans Le Parisien que la série "flirte avec le vulgaire et le mauvais goût", ça m'a clairement titillé.
Mon avis se base sur le premier épisode. Par respect pour l'environnement et tout le co2 émis lors du téléchargement de celui-ci, je suis allé jusqu'au bout. Mais par respect pour l'environnement et tout le co2 émis lors du téléchargement du premier épisode, je me suis épargné les suivants.
Quand on voit le budget marketing déployé pour d'autres séries amazon, on se dit que les producteurs ne voulaient vraiment pas qu'on voit le résultat. Et en même temps, si c'est disponible, c'est que c'est regardable, enfin, qu'on estimait qu'il y a quelque chose à regarder.
Mais non, ça ne mérite pas d'être regardé, honnêtement ce n'est pas terrible.
Il semblerait qu'Amazon est déployé de gros moyens, car au final c'est pas si nul que ça, le côté grosse production fait que c'est potable au niveau de l'image, mais le fond et le scénario ne sont pas terribles, c'est somme toute un mauvais film d'apprentissage.
On sent un Nicolas Bedos un peu acculé, poussé dans ses retranchements par le sexe opposé, et il a l'air d'avoir du mal à régler ses problèmes. D'ailleurs dès le début il annonce qu'il a un problème avec les femmes, bref, ne vaut pas le temps de cerveau disponible.