Le titre est trompeur si vous vous attendiez à une seule et même histoire qui vous tiens par les cou***** à chaque saison.
Je ne vais pas critiquer la "qualité-épouvante" de la série, mais plutôt son auto-suffisance à ne pas tenir en joue le spectateur au niveau des saisons.
Tout au long de la saison 1 j'ai littéralement été imprégné par l'atmosphère sordide de la série. Ce que je regrette est principalement le passage de saison avec la reprise des mêmes acteurs que dans la saison précédente sans qu'il n'y ait aucun lien avec cette dernière.Je trouve qu'il est vraiment dommage de s'attacher à un personnage, à sa personnalité pour ensuite voir tout cela effacé par le jeu d'acteur, par un nouveau rôle (un gênant retour à la réalité, quand on est dans le mood ! )
L'ambiance "horror" pousse le spectateur à se placer au plus proche des personnages, à collecter des infos sur ces personnages pour s'y attacher ou pour parfois le surprendre par une fin tragique.
Ce défaut sur la continuité des saisons me pousse à dire qu'il s'agit d'une série presque banale, dont on pourrait,évidemment, regarder une saison une fois tous les 3 ans sans jamais regretter d'être en retard pour la voir. Bref, autant lui retirer le titre de série vu que le principe de suite cohérente est jetée à la poubelle.
A part ça, je valide l'originalité des stories.