Je vais spoiler beaucoup, je préviens.
On nous offre un synopsis alléchant pour être en réalité confronter à une immense purge. Je m'explique. Cet anime a réussi à multiplier des éléments tel que des voyages dans le temps, des mondes parallèles, un psychopathe et des lutins. Le tout donnant un mélange informe de n'importe quoi.
Mais encore, tout ce scénario trop compliqué et qui se prend trop sérieux comparé à ce qu'il est (c'est-à-dire, une histoire de harem inversé, le truc avec pleins de bishonens qui font mouiller les midinettes) n'est pas ce qui m'a le plus dérangé. En effet. Il s'agit de l'héroïne qui est amnésique et qui n'a absolument aucune personnalité, volonté, instinct de survie ou quoi que ce soit qui puisse la rendre attachante. Certains diront : << Mais c'est parce qu'elle est amnésique justement !>>. Non, non. D'accord pour qu'elle ne connaisse pas sa personnalité mais elle est juste complètement idiote !
En plus sur les 5 garçons, 2 sont tarés, vraiment. Le type aux cheveux verts essaie de tuer l'héroïne (qui n'a pas de nom d'ailleurs) une fois sur deux (le verbe 'essayer' est faux car il l'a réellement tué dans un des mondes parallèles. Wooooo ! Sexy !) et le type aux cheveux blonds l'a carrément séquestré et embrassé de force. On vend du rêve aux gamines, moi je vous le dit.
Bref, un anime nul avec des couleurs qui arrachent la rétine, un scénario qu'il n'a pas su gérer, des personnages fades, et une fin qui t'emmerde.