L'animation est vraiment bien et les musiques sont cool. Des fois on se marre bien.
Sinon le reste :
Les moments tristes ne m'ont pas atteint. Même la fin qu'on m'avait survendue était prévisible (sauf pour le cœur de machin dans le torse de sa meuf qui ne fait aucun sens), l'épisode entier consacré au héros qui veut aider la loli paraplégique est chiant a mourir, la fin de l'épisode 9 ou l'ange explique son but est inutile, j'avais compris dès la fin du troisième épisode et ça n'a été en aucun cas une surprise.
Le personnage de Yuri en général m'a vraiment déçu, la voir passer d'un personnage fort ayant un but précis a une random waifu qui rougit quand on lui pointe un défaut dans le dernier épisode est presque la chose la plus triste que j'ai trouvée dans cet anime.
Le personnage du héros est générique. Non vraiment, je me rappelle pas de son nom alors que j'ai bouffé tout l'anime d'une traite y a une heure.
L'ange est assez inconsistant. Si le début était intéressant, désamorcer toutes les actions qu'elle a faite dans la première partie de l'anime par un "ah bah désolée je suis nulle en communication" c'était vraiment une mauvaise idée.
Les autres personnages secondaires sont des comics reliefs, tout simplement. Attention, de bons comics reliefs, je pense surtout a T.K., mais un peu plus de développement n'aurait pas été de trop, je pense surtout a la chanteuse qui disparaît dans les premiers épisodes, elle est développée et disparaît en dix minutes, on a vraiment pas le temps de s'attacher.
Le propos semblait intéressant dans les premiers épisodes, ça partait sur des questionnements existentiels vachement intéressants, mais qui sont limités a un pk la vi basique, et des personnages avec des convictions assez fortes (Yuri, qui veut carrément aller demander a Dieu pourquoi elle a eu la vie qu'elle a eu, y a énormément de potentiel) mais qui vont juste suivre le héros dans sa quête de "c'est gentil les gentils faut être gentil dans la vie", c'est vraiment dommage.
Du coup, déception. J'ai pas perdu a 100% mon temps vu que j'ai pas mal rit a certains moments, mais vraie déception sur tous les autres plans.