Tu vas pleurer avec ce mangas et tu aimeras cela !
Les meilleurs années de ma vie reste et resteront mon passage à l’école primaire ou l’insouciance régnait ou l’argent n’avait aucune valeur ou tu pouvais sortir avec une fille et casser le même jour sans que cela change quoique ce soit à votre relation, ou tu rencontres des gens en même pas une seconde qui devienne tes amie pour la vie bref un monde ou l’hypocrisie n’existe pas, ou les sentiment sont pure, ou le travail n’est absolument pas envisageable seul le foot, les chats perché la recréation, la cantine, les classes verte et neige, et surtout les amis ont une valeur.
Voilà ce que propose Angel Beats une plongé nostalgique de l’enfance insouciante, des joies et des peines des rencontre et des séparations. Cette critique est purement personnel et j’avoue quelque larme à la fin de l’animer puisque j’ai vécus la même chose le même déchirement de cœur à la fin du CM2 car j’aurais voulus que cela dure une éternité.
Bref ce manga est drôle attrayant et rafraîchissant, si toi qui n’as plus chialé depuis Titanic et pense avoir un cœur en Béton regarde ce manga, après tu arrêteras de te prendre pour une personne non sentimentale.