Comme je suis actuellement au quatrième visionnage de l'intégrale d'AD, j'me dis que ça mérite quand même une critique.
AD est la sitcom parfaite. Je ne dis pas que certaines n'aiment ou n'aimeront pas, je dis simplement que si vous accrochez, c'est foutu. Chaque épisode regorge de détails débiles, chaque personnage est immensément drôle (avec des acteurs pour la plupart peu connus à la base, mais qui sont dans leurs personnages comme rarement), chaque réplique est ciselée à un point rarement vu.
Alors oui, la série a été annulée en cours de route, grrrr Fox grrrr, mais personnellement, la longueur de la série me convient parfaitement. Pas un seul épisode en dessous du lot (et en quatre visionnages j'aurais eu le temps de remarquer ça), pas de blagues chiantes à force de répétition...
Du coup, pour célébrer ça, Mitchell Hurwitz, le créateur de la série, a décidé de faire une série de merde à la suite, Running Wilde, qui jusqu'à présent ne contient qu'un épisode potable, ce qui n'a fait qu'émousser mon impatience pour le film Arrested Development (en production à l'heure actuelle, d'après les dernières infos).
Regardez cette série (et en VO, parce que sinon "I just blue myself" tombe complètement à plat, et ça c'est criminel) !
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste