Pas mal du tout ! Cette série commence assez fort avec son épisode pilot qui laisser planer pas mal d’intrigues et de complots dans l’air de quoi nous tenir en haleine pendant quelques temps je pense.
Oliver revient d’une île où il est resté 5 ans, seul, après son naufrage, non seulement il est marqué physiquement par cette expérience mais il a l’air d’avoir changé et d’être déterminé à se venger (ou tout du moins venger son père) sur quelque chose qu’on ne comprend pas encore (vu que ce n’est pas expliquer réellement). Il est revenu extrêmement fort, athlétique, assez perturbé aussi, et revêt un costume vert à capuche et tire à l’arc contre ses ennemis : Un Robin des Bois des temps moderne en quelque sorte car il vole les mafieux et les riches !
Le casting est plutôt encourageant surtout au niveau du héros principal qui est assez bien joué. Au niveau des autres personnages, ça va très bien aussi pour ce qu’on en a vu. J’aime comment est amené l’histoire d’Oliver et les flashbacks sur le naufrage du bateau, sur les moments de doute après dans le canot de sauvetage et l’arrivée sur l’île. J’avoue que j’attends avec impatience de savoir ce qui lui est arrivé sur cette île qui ne parait pas très accueillante vue de loin ! Et encore plus vu les cicatrices qu’il se paye sur le corps !
Cet épisode pilot nous amène lentement à ce qui se passe lors de son retour, pourquoi il est aussitôt attaqué par une bande d’hommes armés et masqués qui est encore plus appuyé dans les 3 dernières secondes de l’épisode vu que l’on voit qui a commandité la chose !
En résumé, une série d’action qui s’annonce assez intéressante et prenante !