Agréable mais sans prétention
Arrow, l'archer vert de la ligue des justiciers, héros de DC Comics. C'est à tâtons que je débute le visionnage sur le conseil d'un ami ayant à peu près les mêmes goûts que moi en matière de série.
Un début mitigé puis finalement convaincu, la finesse des combats et des effets spéciaux m'ont tenus en éveille, Stephen Amell très juste dans sa dualité, son déchirement entre le fait de retrouver sa famille après 5 ans d'absence (perdu sur une île plus qu’inquiétante mais qui fera de lui le héros qu'il est) et l'impossibilité de leur dire ce qu'il accomplit réellement. Des personnages très humains, un humour plutôt sympathique sasn non plus rire aux éclats, des muscles et des jolis filles, de l'action et de l'argent: une série de divertissement.
Seul bémol, j'ai parfois l'impression de regarder un Batman : Un milliardaire qui grâce à son argent et ses talents devient un super-héros et combat le mal qui ronge sa ville, mettez un archer à la place d'une chauve-souris et vous obtiendrez un Arrow tout chaud.
Si vous ne savez pas quoi regarder et que vous n'avez pas envie de trop vous torturer l'esprit à force de réflexion métaphysique ou autre script labyrinthique, Arrow est fait pour vous !
A découvrir et peut être vous laisserez vous avoir par les bras musclés d'Olliver ou le sourire aguicheur de Thea !