Arrow...
L'histoire d'un milliardaire bâti comme une armoire à glace, qui a passé 5 ans, passé pour mort sur une île,e t qui est de retour dans sa ville et famille : Starling City. Il se retrouve petit à petit à jouer le rôle de justicier pour préserver sa ville de tous les malfrats : il s'arme d'un arc, d'une capuche verte, et se voit surnommé L'Archer.
Cette série est un stéréotype parfait de la série américaine de super héros! Plan d'establishing shot sur les barres d'immeuble de la ville, héros milliardaire, ainsi que son meilleur ami, tous deux aux plastiques impeccables, compagnons de débauche, lien avec la mafia russe, la Triade... Autre reproche ; le jeu des acteurs, qui est plus que moyen.
Cependant, c'est une série qui est très bien agencée : le rythme est entraînant, plein de rebondissement, et bien que cliché, il est assez bien filmé. On se retrouve assez rapidement entraîné dans l'histoire, et pour ma part, j'ai bien du mal à m'en décrocher...
En bref, c'est une bonne série "anti prise de tête", qui est agréable à regarder, on est pas déboussolés puisque tout se déroule dans un décor qui nous semble très familier! :)