Kufa Vampir, jeune assassin très sérieux dans son travail est engagé pour enquêter sur la jeune Malida Angel qui fait parti d'une famille de noble Paladins de génération en génération, seulement cette jeune fille n'a jamais manifesté la moindre trace de Mana, Kufa va donc lui servir de prof et l'assassiner si elle ne montre pas la moindre trace de progrès.
C'est un synopsis intéressant, après sur l'anime en lui même on est sur une recette assez classique, avec un héros badass (qui est la fusion étrange de Kirito et Shiba Tatsuya) une protagoniste qui est talentueuse mais qui ne sait rien faire et va par un certain événement va éveiller ses pouvoirs...
Comme d'habitude étant une adaptation de LN certain détail passe à la trappe, j'ai trouvé que l'épisode 1 aller un peu vite, le héros qui retourne ça veste d'un seul coup malgré sa mission l'éveil de l’héroïne tout ça tout ça, du coup j'ai été jeter un oeil à la version manga qui elle plus de détail et oui on perd détail utile à la compréhension, sachant que l'anime n'est pas exceptionnel ça ne l'aide pas forcement.
Après moi j'aime bien les formules un peu simple comme celle-la, je suis assez bon public envers elles, après comme je l'ai dit c'est pas exceptionnel ça ce laisse regardé sans plus.
Edit: Bon après la fin de cet anime je vais rajouter 2-3 mots globalement mon avis reste le même cela dit après un certain nombre d'épisode passé on s'ennuie un peu je vais donc baisser ma note.