Encore une fois selon Sc :
"L’histoire se concentre sur la classe 3-E (au collège) dont leur professeur principal est un alien aux capacités surhumaines. Cet étrange professeur étant à l’origine de la destruction de la lune, il annonce qu’il détruira la Terre à la fin de l’année. Pour l’empêcher, ce même professeur enseigne à ses élèves comment le tuer."
On dirait le début d'un live réaction de Dany et Raz.
Dany : Aujourd'hui on va regarder la chaine d'un professeur de math THQI dans une école de HPI zèbre à haut potentiel émotionnel de sensibilité des photons de Vésak.
Raz : Chacun se teignant les cheveux en fonction de sa sexualité du moment ! Génial ! Intemporellement inclusif !
Dany : Mais exclusivement acceptable selon des normes très stricts !
Raz : C'est universellement marxiste selon nos règles, TOUT LE MONDE devrait y adhérer sous peine d'être un déchet excluant les autres.
Dany : Sinon ca parle de quoi ?
Raz : Ils doivent tirer des billes de paintballs sur leur prof peint en jaune sous coke et caféine et la rangée de couleur qui a pris le plus de place sur le présentateur à le droit de choisir les cours du jours.
Dany : Mais c'est spontané et hyper original quotidiennement de fou, ils doivent apprendre tout ce qu'ils veulent d'un claquement de doigt vu qu'ils ressentent ce qu'ils peuvent comprendre à un instant T momentané.
Raz : Ouais j'avoue les japonais sont trop fort en pédagogie, à croire qu'ils inventent des trucs pour compenser leur société hyper codifié alors ils espèrent constamment qu'en classe une émulation émulsive d'impulsion gigantesque va spawner d'un simple clin d'œil mal placé pour sauver tout le monde du refroidissement planétaire interne.