Cette série nous plonge dans le quotidien de Earn qui rêve de travailler dans l’industrie du rap. Auparavant DJ avant ses années sabbatiques, il souhaite maintenant devenir manager.
Atypique, marginalisé, Earn est très différents des autres managers qu’il peut rencontrer. Après trois ans d’années sabbatiques Earn est fauché, sans domicile fixe - hébergé chez la mère de sa fille dont il est encore amoureux-. Nous suivons l’intimité de son quotidien et les rapports qu’il a avec les différents protagoniste, notamment avec la mère de sa fille et sa famille. Nous nous attachons très rapidement à ce personnage optimiste qui souhaite tout faire pour réaliser son rêve.
Nous suivons également le quotidien de son cousin Paper Boi, un rappeur qui n’a jamais été remarqué par l’industrie musicale, qui est aussi dealer. Paper Boi est toujours accompagné d’un de ses amis, Darius, qui semble perché. Tous les personnages sont attachants, chacun à leur manière.
Cette série est très réaliste de ce qu’est l’industrie du rap et des difficultés à percer dans ce milieu, contrairement à la série Empire.
[Spoiler]
Grâce à ses méthodes non conventionnelles, Earn va réussir à projeter son cousin Paper Boi, rappeur, sur le devant de la scène et devenir son manager.