De la volonté de Dieu.
C'est pour ca que je maitrise l'élément le plus volatile, celui qui se répand, et me fait me répandre, me faire disparaitre dans le cœur de tous les vivants.
Ma traversée je ne l'ai choisie à aucune respiration, j'ai laissé chacun des envoyés de mon Père me guider par leur attirance de la vie qu'ils avaient à s'émouvoir de plus d'air possible.
Qu'un avatar, qui appris de tous les tempos de cœur différents, si tout n'est qu'onde j'ai appris de tous éléments du monde, il y en a bien plus que 4, simplement en voulant me raccorder et raccorder entre eux tout ceux qui avaient envie de continuer à pouvoir apprendre de tout le monde.
Durant l'affrontement du terminus, l'effritement final, je n'étais qu'une simple étincelle qui allait allumer le feu dans tous les hommes, par la réunion en un point névralgique de tous les éléments, lui qui n'avaient servis que comme implosion de lui-même continuellement en envoyant chacun de ses méchants utilisateurs comme kamikazes, arme la plus redoutable tant et si bien que les petits soldats n'ont pas le temps d'afficher de remontrances en étant les plus efficaces possibles.
Le feu seul s'auto-consomme de son mode d'existence.