Sortir du lot dans le genre teenshow n'est pas une épreuve facile, car si trop de clichés gâchent le plaisir, ils n'en restent pas moins une obligation du genre.
On retrouve donc d'un côté Jenna, jeune fille un peu mal dans sa peau mais qui découvre (grâce au retrait de son appareil dentaire, no comment) son charme, dans le rôle habituel de la jeune fille trop sympa mais pas assez conne pour être pom pomp girl. Et de l'autre Matty, jeune homme sûr de lui, beau, musclé et populaire mais qui a su préserver sa part de mystère afin qu'elle puisse être révélée par une jeune fille un peu étrange mais séduisante. Gravite autour d'eux toute une série de personnages tout aussi peu surprenants : la pom pom girl méchante, la pom pom girl idiote, le mec sympa et rigolo que tout le monde aime, l'amie bizarre qui embarrasse l'héroïne, la chinoise bosseuse enfermée par ses parents etc etc
Tout l'enjeu de la série est de savoir si Matty osera sortir en public avec une fille qui ne fait pas partie de l'"élite" du lycée. Passionnant. Mais heureusement tout ça est fait de façon intelligente, avec une certaine fraicheur et beaucoup d'humour. Les acteurs sont crédibles (enfin, si on essaye d'éviter de remarquer qu'ils n'ont certainement pas 15 ans), et la programmation musicale (si on peut dire) est pas mauvaise.
Bref, c'est un peu cul cul, pas très crédible mais divertissant, on rigole de temps en temps et un peu de légèreté n'est pas de refus.