Une série bling bling regardable si on est pas trop exigeant en matière de scénario. Pour faire court , c’est l’histoire d’un ancien joueur de football américain qui s’est recyclé dans la gestion de la fortune démesurée de joueurs décérébrés incapables de se gérer eux-même . Bon ici ne vous attendez pas à voir des scènes de match ou d’ entraînement, c’est plutôt la facette loisirs dont il s’agit.
On assiste pendant toute la saison aux « à côtés » de la compétition, au mode de vie pour le moins pitoyable, de stars US du ballon oval qui passent la majeur partie de leur temps à tromper leur femme, faire la fête et à jeter leur argent par les fenêtres tant au sens propre, qu’au figuré. Bien entendu le tout sur fond de Hip Hop, de villas luxueuses, de piscines, de yacht, de drogue, de « gourgandines » sorties direct du catalogue « victoria secret » et qui sont là pour faire les potiches en bikini et leur « pomper » tout leur fric avant le reste.
On se croirait dans un clip de Fatal Bazooka !
En fait on suit l'histoire de jeunes footballeurs gâtés pourris par le fric et la célébrité et qui ont perdu toute notion de valeur matérielle ou morale.
Même s’il s’agit de football américain, comme moi vous pourrez pas vous empêcher de faire le parallèle avec ceux qui pratiquent le ballon rond.
Bref malgré tout , ça se regarde. Dwayne Johnson s’en sort plutôt bien dans ce rôle où pour une fois, il fait fonctionner son cerveau avant ses muscles.
Une série pour se détendre sans prise de tête, chaque épisode dure moins de 30 mn.
A consommer tout de même avec modération, avec une bière et un paquet de chips dans son canapé.