Je viens tout juste de terminer le dernier épisode de l'anime de Beck et j'aurais bien continuer à les suivre moi !
Je précise que je n'ai pas lu le manga avant de voir l'anime, j'avais juste entendu parler de Beck comme du manga sur le Rock... forcément je l'avais gardé dans un coin de ma tête.
Ce qui m'a le plus plu dans cet anime, c'est la bande son, 26 épisodes à entendre du bon son rock ça ne se refuse pas ! Les personnages sont attachants, on a envie de les voir réussir et de les voir grandir... quel live lors du festival quand même !
En bon shonen, en plus de voir le héros relever tous les obstacles seul ou avec l'aide de ses amis, vous avez l'histoire d'amour (pas simple, forcément!) avec Maho... La chanson des Dying Breed "Moon on the water" accompagne d'ailleurs très bien certaines des scènes où Koyuki et Maho sont ensemble.
Il n'y a pas de réelle surprise dans ce manga mais la recette prend bien et j'ai passé un très bon moment devant mon écran. Alors si vous aimez le rock, laissez vous tenter !
Koyuki, Ryuusuke, Taira, Chiba, Saku... les membres de Beck vont me manquer ! Mais comme j'ai lu que l'anime ne couvrait pas l'ensemble de la série, je vais bientôt les retrouver sur le papier :-)
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.