Les petits détectives, joués par un vampire, un loup-garou, et un fantôme...
Alors, j'ai vu l'épisode de Becoming Human monté de façon à ce que les huit épisodes n'en fassent qu'un seul, je n'ai donc pas pu ressentir le plaisir à suivre le mystère diffusion aprés diffusion, les réponses m'étant apporté en un seul épisode.
N'ayant pas vu la série Being Human, je n'ai pas eu à faire le lien entre ces deux séries, ainsi, le personnage d'Adam était donc pour moi un vampire ayant un lourd passé, et décidé à vivre une nouvelle vie.
Etrangement, Craig Robets parait, tout comme dans Submarine, doué pour interpréter le personnage du lycéen qui se veut être cool, tout en étant craignos sans réussir à se l'admettre. Christa et Matt parviennent ainsi à établir un équilibre dans ce trio improvisé. L'une, est le personnage cherchant à mettre fin à toute cette histoire et à retrouver une vie ordinaire, tandis que le dernier, empli de regrets de son ancienne vie, voit dans sa mort comme une seconde chance qui lui est offerte.
Bien que les effets spéciaux (notamment sur la fin) ne soient pas extraordinaires, les personnages parfois un peu secs, l'humour et les dialogues font la force de cette websérie. Le mystère en lui-même se résout peu à peu, et parvient légèrement à nous surprendre. Bien que finie, des rumeurs laissent entendre à une suite, la fin elle-même laisse entrevoir la possibilité d'une suite.
Ainsi, cette série, bien que peu révolutionnaire (bien que l'idée de la web-série se résolvant petit à petit et laissant les spectateurs essayer de résoudre le mystère soit originale), se laisse regarder et nous permet de passer un agréable moment.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.