Quelques soucis au démarrage
Heureusement que quand on me l'a conseillé, on m'avait parlé des débuts difficiles. Parce que pendant les 20 premiers épisodes, fallait s'accrocher pour vouloir voir la suite. L'histoire n'avançait pas, toujours les mêmes gags, même les nouveaux personnages insérés au fur et à mesure n'apportaient pas d'intérêt.
Pour résumer rapidement, dans ces épisodes, on voyait le personnage principal à la recherche de quelqu'un plus fort que lui et à chaque fois qu'il pensait le trouver, il le battait en un coup. En plus de ça, on a eu droit à des situations toutes plus débiles les unes que les autres qui amenaient le bébé à pleurer. Et une de ses particularités est d'envoyer une décharge électrique à chaque crise de larme sur les personnages aux alentours. C'était tellement drôle... Surtout entre la 47e et la 49e fois.
Puis passés ces moments, ça va mieux. Les moments d'humours plus variés commencent à faire sourire, les intrigues deviennent intéressantes et on a moins l'impression de perdre son temps. On découvre de nouveaux environnements, on en apprend un peu plus sur le background de la série, les combats sont plus disputés et plus spectaculaires aussi.
Dans l'ensemble, une bonne série mais 20 mauvais épisodes sur 60, ça fait quand même beaucoup. Surtout que vu la physionomie des choses (j'en suis au 45), les 60 épisodes ne devraient pas suffire à boucler l'intrigue principale.