J'ai beaucoup ri, j'ai beaucoup pleuré, j'ai trouvé ça long par moment, j'ai trouvé ça beau surtout, avec pleins de rebondissements tout en romance, des beaux acteurs, qui jouent à la perfection leur rôle... J'ai attendu impatiemment la fin, parfois en empiétant sur une bonne partie de ma nuit pour y parvenir rapidement.
Et puis après environ 16 heures de visionnage, on s'attend à ce que la fin soit aussi belle et tout aussi travaillée que les 15 heures précédentes.
Eh bien, je crois que c'est la première fois de ma vie que je reste autant sur ma faim à la fin d'une série ou d'un film. D'ailleurs, ceci est ma première critique. Frustration totale !
Je n'ai rien compris à cette fin bâclée. L'idée du scénario est bien passée (c'est le principal me dira-t-on), et de toute façon, on se doute de la fin au fil des épisodes. Alors oui ! On l'attend cette fin magnifique pleine d'émotions ! En fait, que dale... je crois qu'une fin avec un texte à lire à l'écran aurait mieux value que ... cette fin, dont la réalisation est vraiment médiocre à mon goût car elle ne vend aucun rêve. Cependant, j'ai quand même passé 15 heures agréables, alors je ne casse pas trop la note.