Alors là, bravo.
Ayant mis 6 aux deux premières saisons (enfin 6.5 mais ya pas les 0.5 donc bon :p), je ne m'attendais pas à autant apprécier cette nouvelle saison !
Un scénario original qui nous tient en haleine tout au long des 10 épisodes que j'ai regardé d'un traite.On s'attache aux personnages tous assez drôles.
Et pour le coup, à la fin, même s'il sont opposés au personnage principal, on a vraiment envie qu'ils s'en sortent.
Et par conséquent, le fait qu'ils meurent tous est assez triste je trouve :'(
Un rythme plutôt rapide qui nous laisse tout de même le temps d'assimiler les informations, on a vraiment envie de savoir la suite. Et ce toujours avec la pointe d'humour habituelle. Un situation intrigante qui attise la curiosité et qui donne réellement envie d'arriver au bout et de connaitre la conclusion.
Et là encore c'était aussi un peu dans les premières saisons, le comportement de Ciel nous fait poser des questions. Et au tout dernier épisode, les questions trouvent leurs réponses avec une conclusion pour le moins étonnante même si au fond, ce n'est pas si étonnant que cela, c'est juste qu'on ne s'y attends pas. Quant aux dernières paroles de Ciel et de Sebastian, elles donnent à réfléchir.
Conclusion : une saison bien meilleure que les précédentes et que je conseil même à ceux sceptiques après le visionnage des deux premières saisons ;D Notons tout de même qu'ici, il ne faut pas prendre en compte les évènements de la saison 2 et que cet arc se situe après le concours de curry, si j'en crois la page Wikipédia ;D