Attention arnaque (et spoil du coup)
On te vend ça comme un truc bien animé avec un univers steampunk fantasy bizarre mais en fait...
c'est une branlette de pervers lolicon qui te balade pendant presque 1h (qui en paraissent tellement plus) pour au final un scénario qui se résume à :
"Je te connais pas mais je tombe amoureuse de toi (oui il y a clairement une homosexualité sous-jacente, elles ne sont pas AMIES)
on devient pote puis bah on discute de choses futiles comme les cours de langues et de sport puis ont rejoint des clubs de sport avec des ballons (surement pour les mettre en tenues de sport* )
Pendant ce temps on voit des alias des 2 niaises qui se battent dans un monde qui parait super intéressant mais dont on apprendra absolument rien à part qu'il y a de la montagne, de la désolation et des ruines.
jusqu'au jour où tout bascule... la plus niaise des 2 se vautre en sport et se fait soigner par une fille qui va également devenir son ami. S'en suis jalousie de la deuxième et elle disparaît du jour au lendemain sans explication*
à partir de là, il reste 10mn sur 50, où bah niaisouki elle est triste alors elle va à son point de vue préféré et là une étoile la fait monter dans le ciel et elle rencontre son alias de l'autre monde (d'on on ne sait toujours rien à part qu'il y a de la montagne, de la désolation et des gamines en ptites tenues qui se battent comme des bourines).
"Qui es-tu ? Qui... es-tu ?"
"Je... Je suis... BLACK ROCK SHOOTER"
FIN
et là tu te sens violé*
Bon il y a 1 truc bien : l'animation est top et l'image magnifique, surtout dans l'autre monde, bon après il y a un peu de mauvais goût pour le chara design mais les combats sont classe même si très frustrant parce qu'on aimerait bien qu'elles se décrochent un mot un jour.
*auteur si tu me lis : crève