L'univers de Blood Drive est largement inspiré de celui de la trilogie Mad Max, et particulièrement du petit dernier de George Miller, Mad Max : Fury Road et des films style GrindHouse / et série Ash vs Evil Dead.
Blood Drive est une série capable d’être le porte drapeau du Grindhouse à la télévision et ce n’était pas gagné au premier abord. Le truc c’est que Blood Drive parvient à mélanger tous les ingrédients du genre en un épisode (et donc probablement dans la suite) sans compter que ce premier épisode est mené tambour battant sans aucun temps mort.
On ne s’ennuie pas même s’il faut aimer tout ce que l’épisode peut nous proposer : des seins, du sexe, des courses, des morts, du sang (et surtout beaucoup de sang), une voiture qui mange des corps pour drainer leur sang en guise d’essence, etc.
Et pour celles et ceux qui jubilaient devant la course poursuite infernale de Mad Max : Fury Road, ils retrouveront avec joie le grondement des moteurs, le rock musclé qui les accompagne et autant de personnages déjantés à l'apparence sale et sauvage qui arpentent des routes désertiques à bord de leurs bolides.
Bref, ça s'arrête jamais, toujours plus, accrochez-vous, mettez le son au plus fort !