Si on regarde que l'affiche de cette série on peut que se dire que Blood Drive va être totalement jouissif à mater, malheureusement ce n'est pas le cas.
Pourtant ça démarre bien avec un épisode pilote prenant qui installe une base intéressante, présentant sa société futuriste où tout part en c... ; ce premier épisode donc donne fortement envie de découvrir le reste de Blood Drive qui ne sera pas à la hauteur de nos attentes.
On est plus ici dans la vulgarité et la bêtise que dans le côté décalé que peut avoir certaines séries B, il n'y a pas la noirceur d'un NY 1997, pas le mordant de La course à la mort de l'an 2000, ou pour citer des films plus récents ça n'a rien à voir avec Planète Terreur.
On est loin de la réussite d'un Ash vs Evil Dead, série dérivée de la trilogie de Sam Raimi qui assume parfaitement son côté populaire en étant du pur divertissement tout en offrant dans son genre de la qualité sans se moquer de son spectateur.
Ce n'est pas le cas dans Blood Drive qui tombe dans des épisodes lourds à suivre, bavards et finalement délaissant la course en question, d'ailleurs il aurait fallu réduire le nombre d'épisodes et se concentrer sur cette course à la mort sanglante.
Dommage de gâcher un bon concept de départ, et il y a aussi un problème avec les scènes d'action qui sont mal filmées.