Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Voir la série

Ambiance "Mad Men" pour nous raconter en 4 épisodes le parcours de Robert F Kennedy dit "Bobby " frère de John F Kennedy dit Jack, John ou JFK.


Grâce à cette série, j'ai enfin compris qui est qui et qui a fait quoi dans cette famille riche et puissante dont les membres semblaient quand même parvenir à s'aimer, du moins en apparence et à élever leur enfants dans un cadre moral aujourd’hui disparu.


Ceci dit, quand on vient de voir "Succession," il est quand même difficile de ne pas y penser. Ne serait-ce que pour comparer.


Le seul bémol au sujet de cette série c’est l'aspect hagiographie du commentaire qui fait de Bobby un héro. Mais cela passe grâce aux documents d'époque qui sont passionnants.


Et puis, qui n'a pas envie d'en savoir plus au sujet de ces assassinats qui ont bouleversé la vie politique étasuniennes des années 60 ?

francoiselarouge
7

Créée

le 8 janv. 2022

Critique lue 87 fois

1 j'aime

Critique lue 87 fois

1

D'autres avis sur Bobby Kennedy for President

Bobby Kennedy for President
francoiselarouge
7

A voir si vous aimez l'histoire contemporaine

Ambiance "Mad Men" pour nous raconter en 4 épisodes le parcours de Robert F Kennedy dit "Bobby " frère de John F Kennedy dit Jack, John ou JFK. Grâce à cette série, j'ai enfin compris qui est qui...

le 8 janv. 2022

1 j'aime

Du même critique

Blonde
francoiselarouge
1

Le mythe machiste de la petite femme fragile.

Marilyn Monroe, la battante, la femme libre et moderne telle qu'on a pu la découvrir dans des documentaires récents, vous ne la verrez pas dans ce film. Ce film qui est inspiré par le pire livre...

le 10 nov. 2023

5 j'aime

2

Les Jeunes Amants
francoiselarouge
5

Pour les acteurs - attention je spoil

Il y a dans ce films quelques très belles scènes mais il y en a aussi de nombreuses inutiles et tellement attendues que j'ai eu des impressions de déjà-vu. Mais aussi, il y a Fanny Ardant qui est...

le 18 janv. 2023

4 j'aime