Si vous chercher une série sur Netflix, qui n'est ni prise de tête, qui ne se prends pas la tête avec de nombreuses théories toute aussi WTF. Et bien voici : BoJack Horseman. BoJack joue l'incarnation de l'anti-héros, il est un "connard de merde", selon lui, alcoolique, qui est auto-destructeur. C'est un personnage totalement détaché qui balance une réplique à mourir de rire à chaque fois qu'il ouvre la bouche, si ce n'est pas pour dire des vacheries à ses amis. Les autres personnages (Mr Peanutbutter, Diane, Todd, Princesse Carolyn,...) on chacun une personnalité vraiment différent, et leurs actions auront un impact fort sur la vie de notre protagoniste. Cette série est aussi un coup de pied, fin et raffiné, dans les bourses des Etats-Unis.
dans le deuxième épisodes de la saison 1, BoJack, déclare que les soldats sont et je cite : "une bande de con" ce qui outre le présentateur télé.
Bref foncé sur ce bijou, le ton peut passer d'un aspect décontracté, à un ton très lourds, vous verrez, elle vous attrape puis vous allez faire comme moi, attendre la saison 6