Will you accept my hose ?
Seulement 3 notes sur Senscritique pour cette web-série !! C'est dommage !
Alors Burning Love, qu'est-ce que c'est ? C'est une web-série parodiant les émissions de télé réalité comme le Bachelor crée par Erica Oyama avec Ken Marino et Ben Stiller.
Je vais vous parler de la première saison, étant donné que je n'ai vu que celle-ci pour le moment.
Première saison de 14 épisodes de 12 min, Burning Love suit les aventures du bachelor Mark (joué par Ken Marino) un pompier un peu débile. Mark se retrouve donc dans un manoir avec une dizaine de concurrente cherchant l'amour. Oui donc c'est le même principe que la vraie émission.
Déjà, le panel de candidates est juste excellent, on retrouve parmi elles : la femme parfaite mais complètement ignoré par Mark, la nympho qui se balade sans pantalon et qui se tape tout les membres de la production, la sdf qui est là juste pour avoir un toit et avoir de quoi manger, la lesbienne qui veut absolument quitter l'aventure mais qui est au final toujours sélectionné par Mark, la femme enceinte, la cougar de 84 ans, la fille riche et superficielle qui s'appelle Tites, euh Titi pardon, la fille aveugle, le trans, la femme en déguisement de panda parce qu'elle veut que Mark la choisisse pour ce qu'elle est et non pas pour son physique, la femme à fond dans la religion, la stalker.
Tout ces personnages haut en couleur vont donc permettre la mise en place de séquence assez souvent hilarantes, comme par exemple la rencontre entre Mark et le fils d'Agnès, la vieille de 84 ans, tout les séquences avec Willow la SDF trop occupé à voler des bagels. Les séquences avec le psychanalyste de Mark sont très bonnes , surtout celle du double rendez-vous ! Ou encore les jeux de mot du présentateur lors de la remise des lances à incendies !
La série est servie en plus par un casting de haut niveau, on a donc Ken Marino dans le rôle du Bachelor, Adam Scott dans le rôle du psychanalyste, Ben Stiller et sa femme Christine Taylor dans le rôle des gagnants de la précédente saison. Parmi les prétendantes, on retrouve Jennifer Aniston, Kristen Bell, Abigail Spencer, Malin Akerman, Carla Gallo, et même Ken Jeong !!
Burning Love est une webserie drôle et qui s’enchaîne très rapidement, et qui remplit parfaitement son rôle de parodie.