Cette émission est horrible, pourquoi?
C'est un refuge de gens dont on se contrefout ou de cas psychiatriques entre ceux qui se trouvent trop beau, entre ceux qui aiment jouer en couple avec leurs cacas, entre ceux avec 200 piercings, entre ceux où faut deviner si ce sont des garçons ou filles... Toutes ces personnes qui ont le droit d'être et de passer à la télé (bien entendu) sont là seulement sous l'autel du "c'est mon choix, j'assume, soyons nous même" sous l'autel d'une espèce de libéralisme sociétal où tout se vaut qu'on érigerait en religion ici.
En face, des personnes censés contredire les invités mais les discussions ne dépassent jamais la psychologie féminine de comptoir à peine digne d'un débat de nunuches de télé-réalités.
"-je fais ce que je veux, j'assume.
-Non mais c'est pas normal, moi je fais pas ça, ça se fait pas."
Le camp d'en face est vraiment d'une médiocrité intellectuelle qui fait que le "c'est mon choix, j'assume'' reste la phrase la moins débile de l"émission.
De plus, 3/4 des invités sont des fakes qu icherchent à se faire connaitre et donc pousse leur personnages à fond. L'émission sert surtout de tremplin comme une tv réalité à des gens qui cherchent la popularité plutôt qu'une émission de discussion entre personnes honnêtes.
Puis c'est rempli d'happenings ratés genre quand la prod maquille une femme qui a d'habitude un style de mec et qu'elle se découvre devant un miroir les yeux bandés et que ça lui fait ni chaud ni froid et que son maquillage féminin ne change pas grand chose....
Sinon, j'aime bien Evelyne Thomas, et je me demande si tout son public dans la salle est no fake ou si quelques spectateurs qu'on voit toujours et qui surjouent les émotions sont pas engagés par la prod.