Grande adepte de shojo, mais là, c’est compliqué. Déjà, les dessins… terribles, aucuns efforts faut le dire, genre les personnages qui se retrouvent avec un seul œil, puis Nanami qui change de coupe à chaque épisode OSEKOUR elle a aucun style cette nana. Ça décrédibilise tout.
Ensuite, les personnages, ils sont TOUS torturés, mais du genre "je me parle à moi-même au lieu de régler mes problèmes". Résultat, ça part en quiproquos et en conflits juste parce qu’ils savent pas communiquer, c'est vite agaçant.
Et Yano… ??? Bad toxique. Il est incompréhensible, pas d'émotions, son obsession pour la proximité physique est hyper dérangeante, leur relation est trop chelou, ils se disent je t'aime au bout de 20min ? pas sûre qu'ils y croient eux-mêmes, j'espère que la relation se développe parce que là on dirait juste qu'il est avec elle parce qu'elle s'appelle comme son ex et qu'il est en dépendance affective, j'avoue que j'ai pas encore fini, peut-être que tout ça fait sens plus tard...
Nanami, de son côté, subit tout ça en mode "si je refuse ou si je dis ce que je pense, il va me quitter". C’est malaisant et ça envoie un message assez douteux sur les relations.
Pour couronner le tout c'est incroyablement lent. Mais bon... je continue par curiosité pour voir où ça mène. Peut-être que ça s’améliore :/