Chair de poule 2023 reprend dans les grandes lignes des séries des années 90 et des films cultes des années 2000, mais pour un publique plutôt adolescent.
Série complètement brimée de modernisme. L’évolution vers l’ère moderne que nous chérissons tant depuis les vingt dernières années a disparu. Être en 2023 en rejouant la même vieille trame redondante qui est tellement dépasser.
Les couleurs des scènes sont fades. Il n’y a aucune différence entre le début qui reflète les années 90 et le moment où nous faisons le saut en 2023.
Série qui respire le mouvement wokes. Il fallait voir au début le jeune avec ses colliers de perle débouler à l’école et démontrer son intérêt pour un gros braqué. Mon conjoint croyait qu’il s’agissait d’une fille…
Le costume chat et l’usage d’info dans une boucle temporelle pour le séduire… c’est tellement kitch et les boucles temporelles, c’est aussi tellement déjà vue trop souvent.
James avec son comportement exubérant , égocentrique, très énervé qui nous balance: C’est difficile quand on est le seul gay de la ville. Toujours le cliché du jeune gay seul dans une école où seul dans une ville…il y a tellement de façon d’inclure un personnage gay sans utiliser toujours la même réplique.
Il n’y a aucune évolution dans les séries et les film depuis les trois dernières années.
Nous reprenons veut dire rien de nouveau. Aucune créativité, rien d’original (plusieurs clichés, déjà vue).
Le fantastique a déjà été meilleur.
Franchement, les séries de Disney ne sont plus aussi bonne qu’avant.