Ce qui différencie une daube d'une série excellente, c'est comme d'habitude l'implication des acteurs/trices, et là, tout le monde est à fond, quelque soit la situation.
C'est un déconseillé au moins de 18 ans qui est dû à la présence de moult culs, bites, drogues en tout genres, alcool, défonces, baises, etc.
Pour être sincère, au bout de 25 minutes du premier épisode, j'aurais noté la série 2/10, mais voilà, je n'avais pas compris le propos de ce "24H" très hard.
Une fois qu'on sait que ce sont les meilleurs des meilleurs, mais qu'ils sont tous totalement défoncés, là tout devient limpide et plaisir.
Presque toute la série est réussie grâce à un second degrés assumé, malgré quelques scènes un peu fauchées, mais c'est sans importance. Certaines bastons auraient mérité un meilleur montage.
Le miracle de la série, c'est le casting et l'alchimie qui en ressort.
Que des bons acteurs qui s'amusent et assument leurs scènes sans aucune retenue.
C'est plutôt très très rare, mais la scène de joie finale donne le sourire et on est heureux pour eux. Généralement ces scènes sont nulles et mal jouées, mais là, on dirait qu'ils viennent vraiment de sauver Las Vegas. Des bons acteurs!
En finissant la série et en venant ici, j'aurais parié que la moyenne serait autour de 4 vu la quantité astronomique de trou de balle qui viennent noter une série après avoir regardé la moitié d'un épisode en la défonçant. Surprenant.
Une saison 2 ? Les mêmes acteurs et un scénario totalement différent avec la même qualité, pourquoi pas, mais cette saison se suffit à elle-même.