Critique de Charmed par Chamzaboogie
Le seul intérêt de cette série est de voir à quel point la croissance de la taille des titties va de pair avec l'affaiblissement du scénario. Donc +1 pour les loches.
Par
le 14 oct. 2010
23 j'aime
1
Voir la série
Bon, on va pas se mentir: c'est manichéen, c'est répétitif, c'est hyper-simpliste et les gamins de 6-9 ans adoraient ça à mon époque.
Un point positif: Si on pouvait être pris complètement dedans, ça voulait dire que les déguisements des démons et le doublage des acteurs étaient potables.
Quoi qu'il en soit, je me rappellerais toujours de la trilogie du samedi soir sur M6 avec "charmed" suivi de "buffy contre les vampire". De quoi passer plusieurs nuits blanches d'affilées quand on est un jeune bambin naïf de moins de 10 ans :D.
Il faut savoir que je ne suis pas très objectif sur ma note: dans ce 7/10 , il y a au moins 4 points de nostalgie donc je ne conseillerais à personne de mon entourage ayant plus de 18 ans de regarder cette série. Malgré tout, ça reste une des séries qui a le plus marquée mon enfance.
Je me rappelle aussi vaguement de passages inspirés de dragon ball Z comme l'arc dans lequel Trunk(allias Chris) retourne dans le passé pour sauver sa mère, son père et ses tantes des cyborgs(euh..pardon je voulais dire: des titans) et de Cell (allias Wayatt).
Le fils né de l'union entre une sorcière(terrienne) et un fondateur(sayen) qui deviendra l'un des êtres les plus puissants, ça me rappelait Gohan.
Les boules de feu des démons ressemblent à des boules d'énergie dans les combats de DBZ. Bon...je vous rassure, ils ne vont pas non plus jusqu'à faire un kaméhamé.
Le fait de combattre des ennemis de plus en plus puissants: des démons randoms, Freezer(allias la Source) censé être l'être démoniaque le plus puissant du monde, la nouvelle Source, des Titans, Un fondateur etc.
Et les ressemblances ne s'arrêtent pas là... mais je ne pourrais pas toutes les énumérer dans un seul commentaire.
En tout cas, je suis sûr que ça pourrait plaire à des fans de DBZ.
Créée
le 7 août 2017
Critique lue 289 fois
D'autres avis sur Charmed
Le seul intérêt de cette série est de voir à quel point la croissance de la taille des titties va de pair avec l'affaiblissement du scénario. Donc +1 pour les loches.
Par
le 14 oct. 2010
23 j'aime
1
Une série qui ne fait pas honneur au genre fantastique, malgré son titre. C'est mauvais, c'est moche, un vrai concentré de "plouquerie" à l'américaine. En plus d'un scénario proche du néant, c'est...
Par
le 12 juin 2011
13 j'aime
Charmed nous raconte la vie de trois soeurs qui découvrent qu’elles sont des sorcières. Et voici une autre série avec le goût des temps d’avant. Charmed était pour moi une de ces découvertes que l’on...
le 5 mars 2014
9 j'aime
Du même critique
Humour lourdingue absolument pas drôle + répliques totalement hors contexte lancées par le simplet de service, le célèbre provençal le gaulois. Euh... pardon, je voulais dire...enfin bref, je ne sais...
Par
le 21 juil. 2017
4 j'aime
/!\ TOXIQUE : Empoisonne l' esprit des jeunes en leur montrant des bimbos à gros seins refaites de la tête aux pieds et des bodybuilders machistes plus beaufs et plus incultes les uns que les autres...
Par
le 23 juil. 2017
3 j'aime
Du gore, du sexe, une blonde aux gros nichons (ayant un Q.I proche de celui d'une courgette) à moitié à poil pour attirer 90% du public masculin. Des scènes qui méritent qu'on sorte les mouchoirs...
Par
le 5 août 2017
2 j'aime