Les animés tirés de Manga en font souvent des caisses pour rappeler que les protagonistes de l'oeuvre étaient des personnages autrefois restreints par des strips des cases et des bordures puis est venu le temps de l'animation .
Ce n'est pas le cas ici mon todomomachi . quoique qoique....
lorsque les 24 images secondes comme le papier sont innondées de blanc pour laisser à l'imagination ce que ce shiro est il ou non de l'autocensure ; évidement chacun est affranchis de toute libre intérpretation , voila pourquoi les trois geekettes dans leurs 400 coups doivent selon moi rester nimbé d'un minimum de mysteres aux senteur de Fennec.
j'ai une remarque qui spoil vraiment sur l'épisode douze et voila au delà du gris ;
Le deus ex machina s'offre un moment de détente à nul pareil en imaginant une équipe de tournage et le betisier des moments les plus acrobatiques d'un live-action de toute la série, ce qui semble trops convenu mais pas tant vu que ce sont les critères de séries de comédie pour la télévision aux quatres coins du monde. donc fin ouverte