Une relation entre un humain et un robot. Un sujet qui fait débat, et plutôt une bonne idée à adapter en anime.
C'est plutôt drôle, mais c'est dommage que la romance l'emporte sur toute les questions SF qui auraient pu être abordées.
En fait, que ce soit sur les questions éthiques et technologiques voir même du développement de la relation humain-machine, tout cela est décrit de façon très superficielle et ça en est très décevant.
Rajoutons à cela le "Chiiiiii" et le "Hidekiii" prononcés au moins 3 fois par épisodes avec une voix insupportable, et l'on comprend pourquoi le robot a fini à la poubelle.
C'est à regarder, ce n'est pas mauvais du tout en fait, mais c'est à regarder comme une romance légère et non comme un animé qui traite intelligemment du rapprochement entre robot et être humain.
NOTE : je constate que tout les films/animes/romans qui traitent du sujet de manière générale mettent toujours la femme en robot et l'homme en humain et non l'inverse.
Mais je comprend, c'est plus dur de justifier qu'un homme nu se retrouve dans la chambre d'une femme que l'inverse, et puis le fan service qui rapporte des vues à la sortie de l'animé marcherait moins bien dans l'autre sens (c'est quand même fantastique les hormones)