C'est trop triste... si on ne regarde pas la fin...
/!\ RISQUE DE SPOIL DANS CETTE CRITIQUE /!\
Après avoir regardé la saison 1 qui m'avait retourné et le film qui, je le précise est le seul film à m'avoir fait pleurer depuis loooooongtemps, je m'attaquait donc insouciant à cette "saison 2"...
Pour tout vous dire je m'attendais à ce qu'After Story soit plus différent dans l'histoire que le film, c'est le cas, mais si vous ne regardez pas l'épisode 22 sa restera une histoire triste, on en pleure, et en fin de compte, dans l'épisode 22, on te balance tout dans la gueule telle un immense twist totalement inattendu pour ma part.
Cette fin m'a vraiment fait du bien, car les épisodes 16 à 21 sont tellement tristes, les drames s'empilent...
Bref, vous voulez pleurer ? Regardez cette série, c'est un très bon animé, je ne peux que vous le recommander. Habituellement je fuis les choses tristes, (bon ok je savais pas que cet animé était triste) mais cet animé a bouleversé ma façon de voir le monde.
dans ce cas, pourquoi 9 et pas 10 ? Me direz-vous, eh bien parce que j'ai trouvé la période épisode 16-21 un chouillah trop longue
Verdict : un très bon animé, de très beau graphisme, une très belle musique, une très belle histoire, quelque petites longueurs, certes, mais franchement, tous ces battements de cœur en valaient la peine car le dénouement est sublime.
A voir !