Voir la série

Franchement quand je regarde CLE je me demande franchement comment les mecs qui on crée CL peuvent supporter de voir leur
création massacré a ce point !
Non mais franchement j'avais de grand espoir pour cette série mais a partir du moment ou j'ai vu qu'il y avais de vrai acteurs j'ai sentie la douille, hey ba putain c'est une sacré douille ! Je vais faire ma critique en 3 parties :

- Premièrement sa me parait claire mais bon je vais le préciser par ce que les gosse de 12 ans le remarque peut être pas mais : LES ACTEURS SONT MAUVAIS ! MAUVAIS ! Mais je ne leur en veux même pas se sont même pas de vrai acteur, moi j'en veux au producteur ( destructeur de série ), et puis j'suis désoler mais sa montre le niveau du gars quoi : " Bon va faire une série sur Code lyoko ! Quoi de vrais acteurs ? Mais non on va prendre des jeunes qui on jamais jouer de rôle comme sa sera bien a chier ! " Bravo les mecs, mission réussie.

- Deuxièmement, la 3D ! Putain mais même sa il l'ont raté ! c'est moche, moche ! Non mais sérieux, pourquoi la 3D des saison précédente est mieux que la nouvelle ? C'est pas censé s’appeler " Evolution " ? Elle est ou la putain d’évolution la ? Le visage des perso mais on dirais des poupées Barbie en plus moche, leurs costume a pu aucun charme.

- Et pour finir le scénario .. Non mais franchement, pour moi le point fort de cette série s'etais sa, des épisodes avec de bonne histoire ! Dans Evolution ? Ben franchement on comprend rien, y'a trois tour activé par épisode toujours des clone polimorfe ( super mal fait ). Et puis même trop de detaille qui montre que les mec qui on fait sa on jamais regarder la série, un seul exemple pour le prouver : Des Mantas dans le réseaux ! Non mais ALLLO QUOI ? Vous vous fouter de ma geule ? J'ai vu des Mantas dans le reseaux ! Des crabes dans le 5e territoire, Aelita qui vois sa mère dans une église et qui croie vraiment que c'est elle ? Ho putain mais comment on peut faire des erreurs scénaristique pareille appart si on a jamais vu la série ! Au et puis au passage pas mal l'excuse de " On a laisser l'ordi éteins trop longtemps on a perdu deux territoire ! " Mouai .. Vous auriez du mettre carrément un sous titre " On avait surtout la flem de les animer et en plus sa reviens moins cher. "

Bref pour conclure CDE c'est une belle merde cracher par Moonscoop pour faire du frique et détruire notre enfance, alors a tout ce qui pense a le regarder je leur dirais plutôt de s'enfoncer une planche en bois avec plein de petit clous qui dépasse par ce que franchement, sa fait moins mal au cul que de regarder un seul épisode de cette m****.
Mathis_Fernande

le 24 juil. 2013

D'autres avis sur Code Lyoko Évolution

maxbybakablack

Gain de réalisme pour perte de charisme.

Après deux semaines de visionnage du dessin animé Code Lyoko [1], le marathon se poursuit avec Code Lyoko Evolution. Tentative de reprise d'une série à succès, Evolution constitue ce faux pas que...

le 1 févr. 2016

Battalpower

Merci France 4 Tu viens de violer mon enfance. Et par la même occasion tu viens de me faire perdre le peu d'estime que j'avais envers les série (ou web série) française a petit budget.

le 13 janv. 2013

Spireal

XANAnar

Je m'attendais à être déçu, même consterné par le résultat. Il résulte qu'au final oui, Code Lyoko Evolution a bien chié sur son illustre ancêtre, parangon de la série pour enfants/ados. ( Pour...

le 2 févr. 2013