La série brasse toute sorte d'idées, d'époque, d'histoire, de vies, il y a du drame, de la joie, du rire. Les personnages sont attachants que ce soit le très drôle Al qui à toujours des costumes surprenant et des histoires avec ces différentes femmes prêt a aider son ami SAM, ou SAM toujours prêt à rétablir les injustices pour aidé son prochain et surtout à faire le bien même dans les épisodes ou il ce bat contre le mal.
Une série avec un sens critique sur sa société, les injustices traitant du racisme, de la place des handicapés mentaux, de la liberté des femmes, de la justice...
Durant la saison 1 il y a beaucoup d'incoréhence dans celle que j'ai regardé quand il ce transmute dans un personnage, l'épisode suivant ne correspond pas.
J'ai adorer la série, mais super déçus de l'épisode final qui à mon avis se termine "en queue de poisson" il change la vie de son super ami AL et je ma tendait vraiment soit qu'il retrouve sa vie en cours ou qu'il puisse choisir ses transmutations etc. une bonne fin pour lui aussi. Mais sa se termine par un écrit tout bête et décevant.