Ce drama est dans la pure lignée des dramas asiatiques, c'est à dire, on largue une petite pauvre sur un mec pété de thunes, ils se détestent au départ et finissent par échanger des fluides corporels au bout de 25 épisodes.
Bon la ça va il n'y a que 16 ou 17 épisodes, ce qui est plutôt court sachant qu'en général les dramas coréens durent 25 épisodes.
Pour faire le topo vite fait, on a Go Eun Chan, jeune femme de type pauvre et pas super féminine, qui jongle entre plein de boulots pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille composée de sa mère et de sa sœur qui sont des écervelées dépensières. Elle va rencontrer Choi Han Kyul, archétype du mec dans les dramas: Un mec super riche, de type héritier d'un gros groupe industriel, qui profite à fond des sous de sa mamie en faisant la mégateuf tous les soirs. Han Kyul va pas se rendre compte qu'Eun Chan est une fille. Il va l'engager comme fake lover pour faire croire lors de blind dates organisés par la mamie d'Han Kyul qu'il est gay.
La mamie en ayant marre de se faire avoir va forcer Han Kyul à s'occuper d'un café tout miteux et de le remettre dans le business. Eun Chan va réussir à se faire employer comme serveur dans ce café exclusivement composé d'hommes et Han Kyul va commencer à être attiré par Eun Chan.
Ya du gros pathos dedans, la découverte de l'homoséxualité est vraiment pas évidente, surtout quand la c'est couplé avec la trahison, le mensonge et plein de trucs sympa. Heureusement ce qui aurait pu être une dynamique lourde a été évité grace à l'entrecroisement de plusieurs arcs tantôt comique, tantôt dramatique, ce qui permet quand même de respirer entre deux.
À voir également pour la prestation de Yoon Eun-Hye qui joue une Go Eun Chan plus vraie que nature, elle a d'ailleurs gagné le prix de la meilleure actrice dans une série aux Baeksang Awards, sorte d'Emmy/Oscar coréen.