Cette série, c'est typiquement pleins d'effets spéciaux, mais y en a tout pleins, et nous ne voyons pas le reste.
Pourquoi je dis ça ? He bien on a ici des stand-up avec des artistes non connus, qui se succèdent.
Néammoins, ont sait qui n'est pas pris, quand son temps est raccourci à 20 secondes.
Les sketchs et les thématiques sont assez sympas, même si c'est vraiment très très rapide pour arriver à la finale.
Ici, on a aucunes visions sur les artistes hors caméra, comme un star academy, ou secret story.
Du coup, on ne s'y attachera qu'a travers leurs sketch, tandis qu'eux feront leurs vies ensembles, et créeront des liens.
Parlons d'Eric et Ramzy. Ramzy c'est le tonton mignon, qu'on accepte comme il est, et qui nous fait rire, car il est mignon.
Par contre Eric... C'est assez malaisant je dois dire. Il n'est franchement pas drôle me concernant. Il réussi correctement son rôle de gêrant, mais ça lui réussit clairement, de ne juste pas chercher à faire de vannes en faite.
Les guests, sont cool, même si comme c'est ultra rush, ben ils parlent à peine, nous les verrons juste sur le siège quoi. Surtout que ça enchaîne, y a pas de aurevoir ni rien au guest. Et Mister V je le kiffe, mais on sentait vraiment qu'il ne kiffait pas être là, sans doute car Eric est trop forceur.
J'ai kiffé revoir Jérôme, même si c'était juste un coup de vent.
Je conseillerais cette série, si vous voulez découvrir des futurs artistes assez cool, surtout des sketchs très sympas. Par contre, je vous conseille de zapper les moments à 2 avec Eric et Ramzy, que j'ai trouvé franchement malaisant.