Common Law = Buddy Series sans fun
Common Law, plus connus sous le nom de Wes et Travis est une série qui suit le quotidien de 2 inspecteurs des homicides : Wes et Travis qui ne se supportent plus. Et le capitaine décide de les envoyer voir un thérapeute de couple pour résoudre le problème.
Dit comme ça le synopsis est complètement con et en vrai...bah il n'a de con que le nom. Cette série est...comment dire...banale, chiante. C'est une série comme on en a déjà vu des centaines de fois, sur 2 flics que tout oppose et qui vont devoir cohabiter. C'est dépassé depuis l'Arme Fatal ! Néanmoins le fait de voir ça à l'écran 2 flics qui s’entre-déchirent voir un thérapeute de couple au lieu de cesser de faire équipe était une idée certes conne mais qui peut faire de belles choses. Seulement voilà à l'écran, on ne sent pas qu'il s'entre-déchirent, ils ne se supportent pas certes mais se comportent comme n'importe quel tandem de flic. Il n'y a pas de véritables clashs entre eux, c'est limite s'ils peuvent faire la paix dans la seconde !
Conclusion: la série avait une idée prometteuse mais se révèle encore plus banale que n'importe qu'elle autre séries policière. Du vrai gâchi.