Dal Ja's Spring : Ne vous fiez pas aux affiches promo ratées !
Dal Ja's Spring, c'est un peu le drama qu'on regarde après avoir lu une bonne critique à son sujet quelque part sur internet, et non pas pour ses photos promotionnelles qui ne mettent pas en valeur Chae Rim...
Parce qu' il est rafraîchissant de ne pas s'enfermer à regarder des school-dramas, Dal Ja's Spring traite du sujet d'une jeune trentenaire dans une Corée du Sud où il est toujours mal vu de ne pas encore être marié à cet age là.
Scénarisé sous la forme d'une comédie, Dal Ja's Spring excelle ! Il y a un tel bordel qui gravite autour d'elle, c'est hilarant ! On rit beaucoup, on est souvent consterné par ce qui arrive à Dal Ja, et comme le dirait Sae Do "Les problèmes de Dal Ja sont sans fin..."
Alors oui, il n'y a pas de cliffhanger de fou à chaque fin d'épisode, mais on prend un réel plaisir à les enchaîner d'une traite !
Autre point positif, les personnages secondaires ont suffisamment de profondeur pour s'échapper de la trame principale et rendre le drama plus vivant
Le seul point négatif réside dans le dernier quart de la série. On sent que le scénario retombe dans la platitude et n'était pas écrit à la base pour 22 épisodes.
Cela ne gâche en rien la qualité du drama, juste sa note : 7/10 !
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Kdramas