"That Fool" : That good kdrama !
Oui d'accord en lisant le synopsis de ce Kdrama, on passera notre chemin question originalité.
Malgré, son scénario, ce serait cependant très dommage de passer à coté... Ce dernier est suffisamment bien construit tout au long des 16 épisodes pour donner au public le sentiment d’une histoire achevée sans rester sur sa faim.
Je m’explique. L’évolution de la relation entre les deux protagonistes est clairement visible d’épisode en épisode et on prend plaisir à voir le comportement des deux personnages au début distant, s’attacher petit à petit.
Je n’ai pas noté de temps mort et l’intrigue arrive à être sans cesse renouvelée par les personnages secondaires gravitant autour de l’histoire centrale. Sang Chul, le frère d’Han Ji Soo ajoute du dynamisme, avec son caractère qui s’enflamme rapidement.
Mention spéciale pour le personnage de Goo Dom Bek, éternel optimiste, un peu simplet, que je trouve très original et qui fait la force de ce Kdrama.
En revanche, le personnage d’Han Ji Soo est plus réservé et s’en ressent tout au long des épisodes. Dommage, que l’actrice, bien qu’excellente à mon sens, soit moins à l’aise dans son jeu...
Preuve de la bonne construction du scénario, je suis resté jusqu’à l'avant dernier épisode à me poser des questions sur la tournure que prendra la fin.
Une belle réussite et une bonne surprise dans la pléthore de Kdrama du genre.
8/10 !
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Kdramas