ça me rappelle beaucoup le comic Danger Girl. Des filles sublimes typées sixties, des nazis à la pelle à tuer, des blagues pourries, de la violence série B assumée. Un groupe de trois mecs doit faire équipe avec deux filles bien roulées et qui n'ont pas froid aux yeux, Ilsa (brune aux yeux bleus) et Claire (blonde).
Le premier épisode donne le ton : nos héros essaient d'assassiner Hitler au plastic, au poison, au revolver et j'en passe, mais tout est déjoué par la garde personnelle féminine du Führer.
Déguisements improbables, effets de zoom ridicules assortis de conga pour introduire de la tension, décors maquette pitoyables, faux raccords délirants, blague nulle à la fin sur laquelle tout le monde s'esclaffe d'un air forcé, bienvenue dans un carton-pâte joyeux et assumé.
Les épisodes font 25 mn., découpés en segments à suivre de 5 min., autant dire que pour un divertissement décérébré, on fait dans le rapide et l'efficace.
La 2e saison tombe hélas dans le piège du "trop", en abandonnant le côté étriqué pour plonger dans la geekerie second-degré fatigante, bourrée de gags gratuits et dispensables.