Je profite de cette opportunité (stream du lundi 12 août) pour vous parler de votre position de golmon sur le vote :
1) oui mais on peut voter et faire autre chose l'un empêche pas l'autre : je remarque que beaucoup de gens vote en comparaison du nombre de personnes impliquées dans les luttes sociales, il semblerait donc que beaucoup de gens votent et ne font que voter. Mon avis est que l'élection est une institution qui capte toute l'énergie politique en la réduisant au vote qui donne le sentiment d'une implication politique au votant. L'élection est donc structurellement faite pour limiter la politique a cette dernière, donc le truc du en même temps c'est non.
2) les absentionnistes ne sont pas contre le vote mais contre l'élection ce qui est complètement différent. Moi le mandat impératif ça m'intéresse.
3) "Avis begaudeau" ah ouai euh fan de begaudeau lui....etc. Faut vraiment arrêter avec ça ya des critiques tout a fait légitimes a vous faire sur votre position.
4) Votre truc de dire l'élection c'est pas parfait mais on peut essayer de tirer partie de la structure pour la tordre de l'intérieur (LFI) venant de mecs qui se foutent de la gueule des Trot au PS je dis lol.
Y aurait pleins d'autres critiques mais je m'arrête là n'empêche qu'appart sur ce point vous êtes solides je vous aiment bien continuer votre taf force !