Diabolik Lovers More, Blood est la deuxième saison de Diabolik Lovers. J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR. L'animé comporte 12 épisodes de 15 minutes.
L'histoire suit Yui Komori, toujours retenu par les six frères Sakamaki, éprouve des rebondissements plus bizarres dans sa vie après son séjour dans leur manoir. Bien que hanté par des rêves énigmatiques, Yui déchiffre rapidement leur signification lorsqu'il est pris dans un accident de voiture, ce qui conduit par la suite à rencontrer quatre nouveaux vampires : les quatre frères Mukami, se nommant Kō, Ruki, Azusa, et Yūma, qui capturent eux-mêmes la fille déconcertée. Yui se réveille plus tard dans le manoir Mukami, où les frères révèlent leurs plans pour elle : elle est leur Eve, et son sang trouvera Adam parmi eux. Ensemble, ils auront le pouvoir de gouverner le monde. Cependant, avec les quatre frères Sakamaki sur leurs talons, les choses pourraient ne pas se passer aussi bien qu'ils l'avaient imaginé.
De manière générale, je trouve que cette deuxième saison est légèrement meilleure que la première saison. Il y a toujours les même défauts de la première saison comme Yui et sa lenteur d'esprit et les vampires sadiques de sang. Cependant, en plus de continuer à voir des flashbacks des vampires et de visions/rêves de Yui, les apparitions des nouveaux personnages comme les quatre frères Mukami apportent une nouvelle intrigue à cette saison. En se liant avec Yui, les six frères Sakamaki vont devoir sauver la jeune fille de leur Eve. Ce qui rend ces vampires un peu moins détestables voire même attendrissants ! L'animation et le chara-design restent le même. Au niveau de la bande-son, j'aime bien l'opening. Par contre, l'ending n'a toujours pas de parole... L'OST est toujours aussi bon. Bref, cette saison est plus agréable à suivre.