Die Hart 3: Hart To Kill
(Saison 3 de la série ‘’Die Hart’’)
Ma foi malgré la disparition de sa plateforme, Quibi continue d’exister à ce jour et ce grâce à Roku. Pour preuve la série ‘’Die Hart’’ est rendue à sa troisième saison! Comme ça été le cas pour la deuxième saison, seulement Kevin Hart et Nathalie Emmanuel sont de retour. Ils seront rejoint par J.K. Simmons et Kathryn Hahn pour l’occasion.
Kevin Hart (Kevin Hart) est désormais une star mondialement reconnue de la comédie et de l’action (Oui je sais… mais tu te démerdes avec la suspension consentie de l'incrédulité.). Dorénavant, il rêve d’être reconnu comme un acteur dramatique de premier plan. Pour se faire, il va tenter d’obtenir un rôle dans le prochain long-métrage du légendaire réalisateur Jackson Pepper (J.K. Simmons). Malheureusement pour lui, les choses vont prendre une tournure des plus dramatique…
Pour reprendre des mots de ma critique de la saison 2 : Je dois admettre, je suis venu pour Kevin Hart, mais je suis resté pour Nathalie Emmanuel et j’ai été divertie par l’ajout de John Cena *J.K. Simmons* à la distribution. On ne va pas se leurrer, cette troisième saison est dans la droite lignée des précédentes et encore une fois ça ne vole pas très haut.
Cependant, il y a ici une certaine volonté de ridiculiser le concept de ‘’method actor’’. Tout le sel de cette troisième saison vient de cette idée satirique. De ce côté, c’est plutôt amusant à suivre. Laissez-moi vous dire que ça part dans des délires complètement absurde. À ce titre autant J.K. Simmons que Kathryn Hahn sont de jolie ajout au récit.
En revanche comme pour les précédentes saisons, il faut être impérativement fan d’Hart pour vraiment passer un bon moment. Encore une fois, il est conscient de l’image qu’il renvoie au grand publique et il s’en sert pas mal bien comme moteur de narration. Il veut être un acteur dramatique et il y va à fond. On ne peut pas y reprocher cette volonté ou ce délire, à vous de voir. Bon bref, la première saison reste la meilleure, mais ça se laisse toujours agréablement regarder, donc pourquoi s’en priver!
https://letterboxd.com/math333