Saison 1: Accro dès les premières images. C'est peut-être à cause de Billy Piper rafraîchissante et drôle, ou à cause de Mickey qui m'a toujours fait mourir de rire, ou de ce Docteur si mystérieux, un véritable héros, à la fois détaché, et tellement humain...
Saison 2: Changement de visage pour le docteur, ça fait un peu bizarre au début, mais je tombe amoureuse à cet instant de David Tennant qui reste à mes yeux le meilleur docteur depuis la reprise (pas vu les anciennes saisons). Entre drame et comédie, une saison attachante, émouvante avec une fin très triste.
Saison 3: Beaucoup n'ont pas aimé Martha, moi si. Compagne très différente de Rose, elle est entre un mélange d'admiration et d'inquiétude, une intelligence et en même temps quelque chose de très vivant, chaleureux, humain à l'intérieur. Avec bien sûr un épisode vraiment génial qui est à mes yeux le meilleur épisode de toute la série: Blink.
Saison 4: Nouvelle compagne, cette saison devient plus légère et plus drôle grâce à Donna et en même temps les thèmes des épisodes sont plus sombre, nombreuses disparitions de monde, l'épisode Midnight l'un des plus sombres de la série, et bien sûr la fin dantesque avec le retour du maître... époustouflant.
Saison 5: J'ai eut beaucoup de mal avec le nouveau docteur, mais Stephan Moffat oblige je me suis accroché, et malgré quelques petits écueils on s'en sort plutôt bien. Une compagne attachante, une saison assez drôle et moins intense que la 4, ouf on peut respirer.
Saison 6: Spoiler! C'est la saison de River, celle où on comprend enfin qui elle est, et comme c'est l'un de mes personnages préférés, bah j'ai adoré. Avec un petit coup de coeur pour l'épisode The God Complex juste hallucinant.
Saison 7: Bancale. Je la trouve un peu bancale, déjà séparée en deux, l'avant épisode de Noël et l'après, nouveau tardis que j'aime peu, nouveau générique too much à mon goût, MAIS j'adore Clara, et les nouveaux compagnons du docteur déchirent, même River nous fait un petit retour mais attention, Spoiler! Seul bémol, le docteur en lui-même, toujours l'épaule voûté ressemblant à un petit vieux, avec la nette sensation de surjeu de la part de l'acteur.